Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement je n'ai que 35-40 mbps et je n'ai pas la solution de tirer un câble du modem à l'endroit.. est-ce normal? j'ai +/- 10-15m entre les 2 cpl. Bien à vous

Problème

356

22

400 mbps et le wifi

Bonjour, je viens de passer en 400 mbps mais plusieurs obstacles sont apparus : en direct cablé j’arrive à du 300 péniblement  en wifi que ce soit en 2,4 ou en 5 ghz je n’atteint pas les 100 en cpl 1200 60 mbps    Auriez vous des solutions à me proposer merci

Question

42

6

0

400 Mbps pas atteint

Bonsoir, je depuis que voo est passe aux 400 mbps je plafonne a maxi 220-230 (Sur speedtest peu importe le serveur). L'upload lui est constant a 20. Je suis relie en câble cat 5e. J'ai le modem technicolor et mes niveaux sont bons je pense. J'ai joint le Speedtest et le screen de mes niveaux. Me

Problème

188

8

0

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes.Je tourne plus dans les 100-160.Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor.Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Avec m

Problème

108

8

0

Ma vitesse d'internet prévu à 400 Mbps

bonjour, depuis ce matin ma vitesse d'internet de 400 mbps est passé entre 145 mbps à 189 mpbs quand tout va bien, pourtant mon pc est cablé directement sur le modem , je ne comprend pas ce qui ce passe , et qu'on vien pas me dire qu'il y a une difference de 10% en heures pleines car de 400 à 145-18

Problème

103

7

0

Solution acceptée

Vitesse 400 Mbps avec routeur personnel

Bonjour a tous, apres 6 depannage ma connection est stable les niveau sont ok ( 0 ) ! mais le tech ma dit que il pourrait y avoir un bridage du modem car je pêine a avoir les 300 mbps constant par contre j'ai au minimum 30 mb en upload :O

Problème

247

34

0

impossible d'atteindre 400 Mbps

Bonjour, J'ai Trio Tatoo, modem Technicolor, Internet via un câble LAN Gigabit. Avant le 400 Boost, j'avais 200 down et 10 up. Tous les canaux sont et étaient autour de 0,00 dBmV (juste parfait). Avant le boost, je disposais de 16 canaux actifs et à présent de seulement 12 canaux, 12 devrait suffir

Question

94

12

0

400 mbps non atteint!

Bonjour a toute la communauté VOO   C’est ma première installation chez VOO Le 31/12/2019 on vient m’installer mon pack trio ( internet , télévision et mobile )   Le lendemain je fait un test : 195 Mbps en Download et 19 Mbps en Upload ensuite  cela a diminué jusque ce jour :  92 Mbps en Download et

Question

82

8

0

Connexion lente - impossible d'atteindre 400 mbps

Bonjour, Je viens d'avoir l'installation y'a quelques jours, j'ai changé d'opérateur passant de Proximus à Voo, promettant une connexion bien meilleur (étant donné que les 400 MBPS sont présent partout selon Voo ..) je me retrouve donc avec 10 MPBS (j'étais à 100 mbps avec Proximus environ) alors

Problème

28

3

0

Solution acceptée

VOO connexion 400 Mbps - limitée à 100 Mbps

Bonjour, je suis passé à la connexion internet de chez voo a 400 Mbps. Cependant j’atteint bien les 20Mbps d’upload mais en download je ne dépasse même pas les 100. https://voo.speedtestcustom.com/result/09c1a060-fc92-11e9-8769-97e382f9b567 Avez vous une solution? Merci d’avance

Problème

399

14

0

Petite question par rapport aux 400 mbps

Salut,D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor.Voici mes valeurs :Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CA

Question

87

3

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

93

10

0

Solution acceptée

400 Mbps - J'en suis bien loin malgré mon Pack One

Bonjour à tous, Voilà on annonce les 400 Mbs mais je suis très loin. J'ai une "appliance" Fing connectée en filaire derrière mon Routeur Technicolor. Pour votre info : Fing sert à gérer les connexions Wifi de la maison avec des profils utilisateurs Fing fait des tests de disponibilité et de vites

Question

82

13

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème

2.8K

26

0

Client Proximus intéressé par Voo 400 MBits/sec

Bonjour, Je suis actuellement client chez Proximus pour la fourniture internet via mon employeur. J'ai la possibilité toujours via mon employeur de passer à Voo 400 Mbits/sec. Cependant, je voudrais être sûr que cette technologie soit disponible à mon adresse avant

Question

186

6

0

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors

Problème

88

5

0

Solution acceptée

ligne internet 125 mb

Bonjour, pouvez vous me donner le tarif pour passer de ma ligne 125 mb vers une 200? d'avance merci

Question

33

3

0

vitesse internet 400 mbps instable a Ixelles

bonjour je voudrais savoir si d 'autres personne rencontre le même problème que moi avec leur connexion internet haut débit chez voo 400 mbps il ya des grosse instabilité au niveau de la vitesse par moment le matin Jai du 400 , 420 mbps après plus tard dans la jour

Problème

159

5

0

400 mbps vraiment?

Bonjour, Je m'adresse à la commuaité pour pour poser un petit coup de gueule... sur le 400 mbps soi-disant accessible pour tous... La semaine passée; j'ai fait venir un technicien car j'avais des pertes de signal au niveau de l'internet. J'avais du 130 mbps au lieu de 200 (je voulais dans le même t

Problème

473

3

0

je n arrivent jamais au 400

Bonjour,voila avant j avais le 200 sur mes 2 ordinateur avec one. et depuis qu on est passer au 400, jai entre 300 et 360 avec un ordinateur et entre 250 et 300 avec l autre. TOUT LES DEUX SONT RACCORDER PAR CÂBLE.en général je ne me sert que de 1 et la j ai entre 300 a 360.je n ai jamais atteint le

Problème

69

24

0